Usages
Ils partagent leurs expériences avec vous.
Vous souhaitez proposer un retour d’usage pour une ressource ?
Remplissez notre formulaire.
492 Usages disponibles
Keamk
Répartir les élèves en poule lors de l’organisation d’un concours de calcul mental
Kalulu
L’application Kalulu a été développée pour faciliter l’apprentissage du décodage en lecture.
Kahoot
Exemple de QCM interactif en accompagnement personnalisé
Un exemple d’usage pour éduquer aux réseaux par l’image
Info Hunter
Atelier de sensibilisation aux Fake News
iMovie
Un exemple d’usage lors d’un voyage scolaire
iMotion (Fingerlab)
Exemple d’usage en arts plastiques
iDoceo
L’évaluation par compétence (les échelles descriptives) en éducation musicale
Gueule d’ange
Le storytelling dans la culture
GraphoGame
Application d’entraînement au décodage (lecture) notamment pour enfants en difficultés d’apprentissage de la lecture.
Google traduction
Séquence produite dans le cadre des TraAMs en documentation
Google Earth
Survolez la planète du bout des doigts et faites des voyages virtuels