Lumni Enseignement

Disponible en Mediacentre

Disponible sur

Web

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse soutient Lumni Enseignement, offre de ressources numériques mises à disposition des enseignants et de leurs élèves : des milliers de ressources librement utilisables dans un contexte scolaire (accès gratuit et sécurisé via le gestionnaire d’accès aux ressources) et conformes au contenu des programmes scolaires en vigueur et à l’âge des publics concernés.

Les acteurs de l’audiovisuel public, les établissements culturels et scientifiques partenaires, le ministère de l’Education nationale, le ministère de la Culture, La ligue de l’enseignement, Canopé, le CLEMI s’engagent dans une offre unique au service de l’éducation.

Lumni enseignement propose plus de 4000 ressources indexées par niveaux, et disciplines du programme scolaire pour préparer, illustrer ou prolonger votre cours, et les partager avec vos élèves.

Capture d'écran